Murielle

Discussions de Murielle (78)

Discussions répondues (76 Réponses Activité récente
Rohan

"Salut Rohan L'idée est très bonne... mais on fait comment ? As tu des idées pour co…"

Murielle a répondu Il y a 14 heures à Bibliothèque BDM.

5 Il y a 13 heures
Réponse par Rohan
Lebelleco

"Bonjour Olivier Je pense que tu ne dois plus être loin de nos côtes bretonnes si tu…"

Murielle a répondu 17 Déc. à Voyage sur un des plus gros pétrolier du monde!.

60 17 Déc.
Réponse par Murielle
JB

"ouarfff !!!! Fallait pas Rohan... tu sais bien qu'entre nous tout est clair... et q…"

Murielle a répondu 14 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
JB

"Merci Alain On en avait déjà pas mal parlé ensemble de cette liberté et joie de vivr…"

Murielle a répondu 12 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
JB

"Moi je n'ai rien à ajouter sur ce sujet car je ne suis ni pro ni amateur mais c'est…"

Murielle a répondu 10 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
Lebelleco

"Bonjour Olivier Ta photo est magnifique avec la lumière du soleil Un très grand merc…"

Murielle a répondu 6 Déc. à Voyage sur un des plus gros pétrolier du monde!.

60 17 Déc.
Réponse par Murielle
Berhin Michel

"Bonsoir Michel Etant originaire du Hainaut dans le département du Nord, je confirme…"

Murielle a répondu 6 Déc. à A propos de "Targa" et autres joutes nautiques.

4 7 Déc.
Réponse par Michel Bayard
Rohan

"Rohan... reviens expliquer le pourquoi de ce forum !!!! Franchement je ne comprends…"

Murielle a répondu 3 Déc. à Les photographes de BDM.

36 5 Déc.
Réponse par Fred
Rohan

"J'écrivais tout à l'heure dans le chat que un réseau autour des chants de marins san…"

36 5 Déc.
Réponse par Fred
Rohan

"Je pense que Jean-François est très clair sur le sujet Et en tant que capitaine de B…"

36 5 Déc.
Réponse par Fred

RSS

À propos

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Jean-Francois Blais sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder