Alain

Discussions de Alain (114)

Discussions répondues (111 Réponses Activité récente
JB

"Tu veux reparler de la place des pros et des amateurs....Chacun a sa place...chacun…"

Alain a répondu 14 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
Lebelleco

"Voila, ca nous rassure. Travaille, car on ne tiens pas a connaittre le nom de ton ba…"

Alain a répondu 13 Déc. à Voyage sur un des plus gros pétrolier du monde!.

59 13 Déc.
Réponse par Alain
JB

"Je pense que tu es pessimiste, ou alors pas en forme. Le principal...c'est que nous…"

Alain a répondu 13 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
JB

"Oui, Rohan, tu as absolument raison, que de plaisir dans ce que l'on fait. Je le dis…"

Alain a répondu 12 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
JB

"Oui, des anecdotes de studios, et de scènes, des milliers, mais ca fait vieux caboti…"

Alain a répondu 10 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
JB

"Suite, apres relecture du sujet . Le débat d'internet est dépassé, internet est là..…"

Alain a répondu 9 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
JB

"Bon, que c'est long a donner mon avis, apres Patrice, qui répond à la question de ce…"

Alain a répondu 9 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
Berhin Michel

"Ton retour nous fait plaisir"

Alain a répondu 6 Déc. à A propos de "Targa" et autres joutes nautiques.

4 7 Déc.
Réponse par Michel Bayard
Lebelleco

"Que cela est intéressant, tu résumes tout, en un article, et je voulais montrer du d…"

Alain a répondu 6 Déc. à Voyage sur un des plus gros pétrolier du monde!.

59 13 Déc.
Réponse par Alain
Rohan

"Merci Rohan...ce forum est clos, ca m'a envoyé quelques autres animosités, mais tu m…"

Alain a répondu 4 Déc. à Les photographes de BDM.

36 5 Déc.
Réponse par Fred

RSS

À propos

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Jean-Francois Blais sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder