Rohan

Discussions de Rohan (146)

Discussions répondues (132 Réponses Activité récente
Rohan

". Si tu veux, moi j'ai le beau rôle dans cette histoire, car je ne fais qu'émettre u…"

Rohan a répondu Il y a 14 heures à Bibliothèque BDM.

5 Il y a 14 heures
Réponse par Rohan
genty

". Bien vu "Pique la baleine" en Scottish. Il y a d'ailleurs pas mal de chant de mar…"

Rohan a répondu 19 Déc. à garluche.

3 19 Déc.
Réponse par genty
Klaod

". Essayez avec ce lien : Maryvonig Il y a plusieurs versions diamétralement opposé…"

Rohan a répondu 17 Déc. à Chansons de marins.

25 17 Déc.
Réponse par Rohan
Klaod

"Une cinquantaine de versions ??? Interessant ! Je renvoie tout le monde à la versi…"

Rohan a répondu 17 Déc. à Chansons de marins.

25 17 Déc.
Réponse par Rohan
Klaod

". Tant que j'y suis, concernant la chanson "An Anglezed" qui est souvent intitulé "A…"

Rohan a répondu 15 Déc. à Chansons de marins.

25 17 Déc.
Réponse par Rohan
Klaod

"RELAIS INFO BDM J'utilise cette discussion compte tenu du titre juste pour dire qu'…"

Rohan a répondu 15 Déc. à Chansons de marins.

25 17 Déc.
Réponse par Rohan
JB

"Patrice, tu as raison concernant le message en réponse à Murielle, je m'en suis exp…"

Rohan a répondu 14 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
JB

". Ah ouais ! et c'est quoi le risque ? Perdre un emploi, ne pas avoir la sécurité d…"

Rohan a répondu 12 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
JB

". Pour ce qui est de mettre de la joie, je suis d'accord avec toi Murielle, regarde…"

Rohan a répondu 11 Déc. à Quid de la vente de disques ? (ou comment créer un sous titre de "La place des pros et des amateurs...").

18 14 Déc.
Réponse par Alain
Rohan

". Dites moi si le téléchargement des deux derniers dossiers PowerPoint (ci-dessus)…"

Rohan a répondu 10 Déc. à Le bloc notes du Pr Zizhik.

19 10 Déc.
Réponse par Thierry des "Copains à bord"

RSS

À propos

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Jean-Francois Blais sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder