Guillemer Hervé

Discussions de Guillemer Hervé (24)

Discussions répondues (23 Réponses Activité récente
Rohan

"Salut Fred, Je suis, du Québec, les forums et j'avoue que je suis très septique qua…"

Guillemer Hervé a répondu 3 Déc. à Les photographes de BDM.

36 5 Déc.
Réponse par Fred
Klaod

"Bon vent l'ami Toute mon amitié t'accompagne et besoin était, elle sera à tes côtés…"

Guillemer Hervé a répondu 29 Nov. à OYE Brave Bordéleux et Bordeleuses.

20 30 Nov.
Réponse par anne
Rohan

"Peut-etre que les bucherons de Lorraine utilisaient les memes méthodes que les drave…"

Guillemer Hervé a répondu 20 Nov. à Enigme.

20 21 Nov.
Réponse par Rohan
Rohan

"Salut Rohan Vu de loin (Québec) je penserais à un ''pic à bois'' qui permettrait d'…"

Guillemer Hervé a répondu 17 Nov. à Enigme.

20 21 Nov.
Réponse par Rohan
Alain

"Bonsoir Merci de ta réponse. Je te crois quand tu dis que les boucaniers déclarent l…"

Guillemer Hervé a répondu 29 Oct. à La place des pros et des amateurs sur les scènes..

87 3 Nov.
Réponse par Murielle
Alain

"Salut Jean-François Je suis prêt, d'autant plus que cette semaine, je suis allé sur…"

Guillemer Hervé a répondu 29 Oct. à La place des pros et des amateurs sur les scènes..

87 3 Nov.
Réponse par Murielle
Alain

"Bonjour Alain et Bonjour à toutes et à tous, Je lis avec attention ce qui est écrit…"

87 3 Nov.
Réponse par Murielle
Klaod

"Bonjour Kload, Excuses-nous pour le retard à confirmer notre présence, nous avions d…"

Guillemer Hervé a répondu 11 Oct. à Partage en Brocéliande 2 !...?.

19 25 Oct.
Réponse par barockeuse
Klaod

"Bonsoir Klaod Nous partons au Québec du 11 novembre 2009 au 17 janvier 2010. On va v…"

Guillemer Hervé a répondu 8 Oct. à Partage en Brocéliande !...?.

33 14 Oct.
Réponse par Marie.A
Klaod

"Salut l'ami Bien sûr que l'idée est bonne!!! As-tu une idée de la date? Quand au fi…"

Guillemer Hervé a répondu 8 Oct. à Partage en Brocéliande !...?.

33 14 Oct.
Réponse par Marie.A

RSS

À propos

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Jean-Francois Blais sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder