Berhin Michel

Discussions de Berhin Michel (48)

Discussions répondues (42 Réponses Activité récente
Rohan

"Un petit contact en "message privé" avec JF m'apprenais hier que la disparition des…"

Berhin Michel a répondu 26 Août à Propositions de rencontres BDM, de participations ou de créations d'énènements.

18 26 Août
Réponse par Berhin Michel
Rohan

"L.O. JF... C'est peut-être nécessaire d'intervenir pour réguler, mais le prob. en s…"

Berhin Michel a répondu 25 Août à Propositions de rencontres BDM, de participations ou de créations d'énènements.

18 26 Août
Rohan

"Bien, bien... le namurois a noté dans son petit calepin la proposition... A celui (e…"

Berhin Michel a répondu 25 Août à Propositions de rencontres BDM, de participations ou de créations d'énènements.

18 26 Août
Rohan

""Pied à mer" belge... Certains ont des pieds à terre... entre nous, ce sera un peu…"

Berhin Michel a répondu 24 Août à Propositions de rencontres BDM, de participations ou de créations d'énènements.

18 26 Août
Le Capitaine Farlow

"En effet, ça swingue !!! Ne perdez pas votre sang froid pour autant. :-) Je crois…"

Berhin Michel a répondu 19 Août à ça va swinguer pour les "chie dans l'froc".

36 31 Août
Réponse par Gwenn
Rohan

"Bonjour Tonym Sans doute connais-tu le site Flickr (http://www.flickr.com/) qui te…"

Berhin Michel a répondu 14 Août à Photos océanes.

3 15 Août
Réponse par Tonym
Le Capitaine Farlow

"Gros consommateur d'encre ! On peut inverser aussi...non ?"

Berhin Michel a répondu 16 Juill. à 1er défi.

32 21 Sept.
Réponse par Murielle
Le Capitaine Farlow

"Pour ma part je me sens encore trop jeune sur le réseau pour y apporter mon grain de…"

Berhin Michel a répondu 18 Juin à 1er défi.

32 21 Sept.
Réponse par Murielle
Le Capitaine Farlow

"Farlow, "vous êtes tous plus ou moins en assoce alors vous pouvez le faire." Ton m…"

Berhin Michel a répondu 15 Juin à 1er défi.

32 21 Sept.
Réponse par Murielle
Le Capitaine Farlow

"Yeahhh Farlow est de retour ! Il me manquait, celui-là ! Un vrai personnage, Haut e…"

Berhin Michel a répondu 15 Juin à Le capitaine Farlow.

2 15 Juin
Réponse par Rohan

RSS

À propos

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Jean-Francois Blais sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder