.

Dans le passé, j'avais suggéré une rencontre des bordeleux en croisière spéciale chants de marins à bord du Bel espoir.

Le programme de 2010 du Bel espoir est déjà en ligne.

Vous remarquez donc qu'il est prévu deux voyages lors de rassemblement de grands voiliers :

Un à Anvers Bel Espoir: Aber Wrach > Rassemblement Grands Voiliers À Antwerpen > Aber Wrach, Cornouaille, Anglos Normandes, Rassemblement De Grands Voiliers En Belgique 04 Juil - 17 Juil : 800 €

et un second à Amsterdam : Bel Espoir: St Nazaire > Iles Du Ponant, Aber, Anglos Normandes, Amsterdam > Aber Wrach, Rassemblement De Grands Voiliers À Amsterdam, 09 Aout - 29 Aout: 1100 €

OU

Bel Espoir: Aber Wrach > Rassemblement À Amsterdam > Aber Wrach, Escale Aux Anglos Et En Belgique,13 Aout - 29 Aout : 900 €

Si des bordeleux (ses) sont interressés, c'est le moment pour s'inscrire, il faut faire vite car les places vont vite être bouclées.

à noter que vous pouvez embarquer ou débarquer en cours de croisière le long du parcours si vous ne voulez pas faire la totale à vous de vous arranger avec votre interlocutrice.

Il y a le choix, soit en Juillet pour Anvers, soit en Août avec deux options pour Amsterdam.

Allez sur le site du bel espoir (voir lien ci-dessus) et contacter Aurélie ou Marie-Anne en précisant que c'est de la part de Rohan pour BDM.

Je relancerai de temps en temps et que celles et ceux qui se seront inscrit me le signale ici ou dans les évènements.

Rohan
.

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

.
Concernant l'une ou l'autre des croisières, si les montant vous semble élevés (bien que...) vous pouvez demander une escale possible sur le trajet entre l'Aber Wrac'h et le lieu d'arrivée de manière à limiter vos frais, exemple :

si vous êtes en Belgique, au lieu d'aller en voiture à l'Aber pour embarquer pour Anvers, revenir à L'aber pour repartir en voiture en Belgique et bien vous pouvez suggérer une escale à Boulogne, Dunkerque ou Ostende pour embarquer puis faire un choix pour le retour.

Il y a plusieurs solution possible, à vous de proposer dans la mesure du réalisable.

Contactez l'AJD (en lien en début de page)

.

Répondre à cela

C'est un peu compliqué pour moi de prévoir à si longue échéance. Je passe donc mon tour. Mais l'idée est belle.

Répondre à cela

.

RELANCE.

Il reste des places pour les croisières "rassemblements de bateaux" de Juillet et d'Août, cependant, elles vont vite trouvées acquéreur, c'est pourquoi je fais ce rappel.

Pour joindre l'AJD, l'association qui gère le Bel espoir, rendez-vous sur les liens en haut de page et notez ce contact

Secrétariat:
Association Amis de Jeudi Dimanche
Base nautique du Bel Espoir
Pen Enez
29870, Landeda
Tél: 02 98 04 90 92
Fax: 02 98 04 89 38

Répondre à cela

RSS

À propos

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Jean-Francois Blais sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder